LES PRINCIPES DE KILLER ON THE LOOSE

L'Indépendance

A l'instar de la station de radio RVVS, Killer On The Loose n'est pas financé par la publicité ou les fameux "pack promo". Son discours ne saurait donc prendre une orientation destinée à satisfaire un quelconque annonceur, quel qu'il soit.

 

Les bannières et autres visuels présents sur ce site sont issus de partenariats non-financiers et d'échanges avec des acteurs du Metal jugés pertinents.

 

Le site et l'émission Killer On The Loose sont financièrement indépendants, de manière à conserver une véritable  liberté de ton et de ne pas perdre de vue sa raison d'être. Il est toutefois possible d'envoyer un chèque à la Fondation Killer On The Loose, finançant les bières de l'équipe, gros poste de dépenses.

 

Enfin, parce qu'il semblait important de le préciser, Killer On The Loose n'a aucune couleur politique ou idéologique, ne prend parti pour personne et se fout de tout ce qui ne touche pas à la musique Metal. Inutile donc de chercher l'interprétation "limite", il n'y en a pas ici, à part dans ton esprit tordu.

 

Le respect et le soutien de la sphère Metal

 

L'équipe de Killer On The Loose soutien toute initiative visant à développer la musique Metal et la culture Metal sous toutes ses formes.

 

Nous faisons preuve d'un véritable entrain lors de la découverte d'une nouvelle initiative musicale ou culturelle. Nous incitons donc chacun à nous faire part des siennes.

 

Par Metal, nous entendons "Metal". Donc oui, nous ne relayons pas les concerts et autres initiatives que nous estimons trop éloignée de cette ligne de base (rock, pop, fusion, etc.).

 

Enfin, les possibles remarques péjoratives vis-à-vis de certains événements, objets ou artistes sont issues d'opinions personnelles et ont pour volonté d'être une base constructive à l'amélioration. On peut donc se vexer... ou rebondir.

 

Du divertissement, un peu de réflexion

Certains billets, relatifs à la Culture Metal, n'ont pas d'autre but que de simplement divertir (peut-être réfléchir dans le meilleur des cas) et élargir les horizons de chacun sur la sphère Metal.

 

Ils ne doivent donc pas être considérés comme un "traitement journalistique" pur :

 

- Oui, certains sujets sont "orientés" comme pour toute personne qui donne son avis,

- Oui, parfois on dit du mal de groupes que tu aimes bien,
- Oui, il y a parfois des fautes d'orthographe,
- Non, nous sommes par "journalistes", nous n'en n'avons ni le statut ni les obligations

 

Nous reprocher d'être partial est donc tout à fait hors de propos. C'est pas lemonde.fr ici mon pote. 

 

Et enfin...

Enfin, parce qu'il faut tirer leçon du passé, nous nous devons d'insister sur le fait que le logo de l'émission, son symbole (guitare + éclairs) ainsi que celui de ce site sont la stricte propriété de son créateur. Toute utilisation et/ou détournement de ces derniers sans autorisation expresse et écrite de son propriétaire est strictement interdite. 

 

Le contenu rédactionnel du site Internet est sous licence Creative Commons. Toute utilisation non-commerciale par autrui est donc possible, mais sans modifications et en citant la source (nous).