Killer On The Loose, c'est une équipe bien réelle qui a décidé de sacrifier de son temps et de son énergie pour permettre au plus grand nombre de profiter des dernières nouveautés Metal
chaque semaine. Effectivement, ils ne sont pas normaux.
Responsable de programme
Fonction : Responsable de programme / Animateur / Reporter
Arrivée dans l'émission : 1994
Animateur de l’émission depuis plus de 20 ans, c’est le Maître incontesté de la seconde partie de l'émission, domaine du Metal Extrême. Quand les animateurs vont trop loin c'est lui qui doit rendre des comptes... Ce qui arrive régulièrement.
3 groupes :
Arcturus
Mötley Crüe
Morbid Angel
Fonction : Réalisateur / Animateur / Rédacteur
Arrivée dans l'émission : 2007
Réalisateur et animateur de la première partie, il s'occupe également du Journal de l'Enfer et administre ce site. Quand les animateurs vont trop loin... C'est généralement de sa faute.
3 groupes :
Black Label Society
Lamb Of God
Testament
Fonction : Animateur / Reporter
Arrivée dans l'émission : 2006
Animateur de la première partie de l'émission, c'est le représentant du Hard'n Roll et du Heavy Metal. Il est au fait de tous les concerts Metal de France sans exception. Quand les animateur vont trop loin... Il est de la partie.
3 Groupes :
Iron Maiden
Killers
Tankard
Fonction : Dieu le Père, chroniqueur, reporter
Arrivée dans l'émission : 1980
Statut : Original Creator
Les "Chroniques du Créateur" n'ont plus de secrets pour les auditeurs de l'émission.
Fondateur de Killer On The Loose dans les années 80, il a remis le couvert depuis 2011 avec cette chronique qui vous donne chaque semaine un cours d'histoire Metal !
3 groupes :
Fonction : Ghost Writer, chroniqueur, reporter
Arrivée dans l'émission : 2011
Statut : Crew
Quant on est le créateur de l'émission, on bénéficie de certains privilèges. Avoir son propre sidekick en fait partie et telle est la lourde tâche de Mass.
3 groupes :
Metallica
Danzig
Thin Lizzy
L'équipe a besoin de personnel divers à qui demander n'importe quoi. Des gens sacrifiables en cas de problème et toujours disponibles pour fluidifier la mécanique sans rien obtenir en retour. Techniciens, reporters, chroniqueurs, ils sont 13... selon les forces de l'ordre.