Metal, en toutes situations


Allez, ici on répertorie les produits dérivés autres objets aux connotations Metal, des plus fous... aux plus dingues.


Pour Noël...

Pour les fêtes de fin d'années, voici une sélection de cadeaux à tendance Metal !


Sur scène...

Le Médiator Hetfield, pour avoir la classe jusqu'au bout des ongles !

Avec le médiator de James Hetfield, on a la classe jusqu'au bout des ongles. Dessiné par le chanteur/Guitariste lui-même pour la marque incontournale Dunlop.Il s'agit d'un modèle Ultex (les hommes savent pourquoi), disponible en plusieurs épaisseurs. 

 

Le prix : 60$ les 6 (à ce prix là, il faut pas les user trop vite)

 

Source : Dunlop Picks USA.

 

par Zack et Le Créateur

01/12/2011


En voiture...

VW Gotthard

Avec la VW "Gotthard" !

 

En effet, le groupe est en partenariat avec la marque automobile Allemande depuis déjà quelques temps.

 

Profitant de la sortie de son album live "Homegrown - Alive in Lugano" et de la présentation de son nouveau chanteur Nic Maeder, la marque annonce fièrement que le modèle qui lui sera attribué (comme à chacun des membres du groupe) est la Volkswagen CC.

 

Une édition spéciale GOLF Gotthard :

 

Pour le fan absolu, elle existe ! Disponible en Suisse, peinture noire métallisée, logo du groupe sur la carosserie et sur les tapis de sol, elle est livrée avec :

 

- iPod 4GB et supports,

- Album "Domino Effect" dédicacé,

- 2 entrées VIP pour leur concert, à l'endroit de son choix,

- 1 fan d'inscription au fan club officiel.

 

On se demande si c'est le marché de la musique... Ou de l'automobile qui est le plus en difficulté.

 

Le prix : de 24 000 à 28 000 €

 

Source : Volkswagen CH

 

par Zack

 

24/11/2011


Au ski...

skis motorhead

Personne n'en rêvait, pourtant ils l'ont fait... Et maintenant qu'ils sont là on se dit... OK, c'est vrai que ce serait classe sur les pistes : Les skis Motörhead sont sortis en février dernier !

 

Et le mieux ? Ce ne sont pas des planches voireuses de skis bas-de-gamme vendus un bras (qui a parlé de la boite-à-outils FF ?). Il s'agit de skis HEAD sans compromis, aux performances destinées à de la bonne descente de poudreuses.

 

Le prix - 800€... quand même.

Le descriptif technique ICI

 

par Zack

 

 

 

 

24/11/2011


Dans le métro...

Bon, on est tous un moment ou un autre en plan à attendre un train... Et le Doodle Jump nous aurait certainement amusé il y a 10 ans.

 

Pas de panique, inutile de se pourrir les yeux avec un 20 minutes froissé, car AC/DC a désormais son application pour smartphone. Il s'agit en l'occurence d'un jeu de flippe : Pinball Rocks.

 

Pas trop branché Hard Rock ? c'est pas grave, SONY MUSIC a pensé à tout. Vous pourrez vous tourner vers l'application de flipper Slayer ! Il faudra toutefois avoir le téléphone ou la tablette... de la marque à la pomme.

23/11/2011


Au bar...

La brasserie familiale américaine 3 FLOYDS est connue depuis quelques temps déjà pour brasser des bières pour ses amis... Jusqu'à présent des tatoueurs américains et européens, qui ont la charge d'en dessiner l'étiquette.

 

Plus proche de nous, ils lancent deux nouvelles bières, la BEHEMOTH (ici un clin d'oeil) et la Ragnarök, bière officielle d'AMON AMARTH.

 

Des bières qui ne font pas dans le détail, avec leurs 10,5% qui tiennent chaud l'hiver, unique période de l'année où elles sont brassées.

 

A la vôtre !

 

par Eric

 

21/11/2011