M6 taille un autre costard au Hellfest

le hellfest à nouveau attaqué par M6... via W9

C’est vrai que ça faisait quelques temps qu’on n’avait pas parlé des métalleux en les présentant comme des alcooliques complètement déglingués par la musique et les produits stupéfiants.

 

Heureusement, M6 est là pour nous rappeler à notre condition. Cette fois-ci, c’est sous le couvert de W9 et son très sérieux (ah ah !) magazine d’investigation Enquête d’action qu’ils frappent : « Alcool, drogue et décibels : La face cachée des festivals », tel est le titre engagé de ce reportage.


Evidemment, pour parler d’alcool, de drogue et de décibels il faut faire peur. Quoi de mieux que des métalleux pour ça ? En plus, il y avait beaucoup de rush du HELLFEST 2013 dont seulement quelques minutes avaient servis lors du numéro de Zone Interdite qui avait tant froissé les métalleux. L’occasion était parfaite de recycler un peu.


Le replay est ICI

 

Allez, on s'en amuse ou on hurle au scandale ? Perso, ça nous fait bien rire. On salue par ailleurs les métalleux du début de reportage pour aider la communauté à se faire bien voir du grand public !
Car au final la caméra ne fait qu'observer ici, sans particulièrement orienter ce qu'elle voit (ou moins, clairement). 

 

Merci à VS Webzine de veiller ainsi devant la télé ;)

 

17/03/2014
par Wilhem