La question Metal existentielle

 

Deux fois par mois, Killer On The Loose répond à une question existentielle pour les métalleux  !

le metal est-il un milieu de poseurs ?

Faut-il aller souvent en concert ?

 

La question :

 

Salut les gars. Il y a beaucoup de concerts en ce moment. J'en ai déjà fait quelques uns, mais je vois beaucoup de gens qui y vont très souvent. Faut-il faire pareil ?

 

Marshall_H

 

La réponse de l'équipe :

 
Salutations !

 

On voit difficilement qui ne pourrait pas adhérer à cette idée : La musique live est une expérience excellente, particulièrement dans le Metal.

 

Alors oui, on essaiera d’aller en concert régulièrement. La limite sera le prix des places, qui a considérablement augmenté ces 10 dernières années. Mais là encore il y a beaucoup d'associations et d'orgas qui se démènent pour serrer les prix des places et proposent d'excellentes choses dans des petites salles à l'ambiance plus intimiste.

 

Plus tu fais de concerts, plus tu vois de groupes et plus ton expérience en tant que chevelu augmente. Et ce sont également des rencontres, un public que tu côtoies de plus en plus.

 

Et puis on n’aime pas les métalleux virtuels qui croient tout savoir de cette musique alors qu’ils n’ont jamais foulé le sol collant d’une fosse pour se frotter à ses congénères.

par Wilhem

 

 

D'autres questions existentielles :